Merci Black Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci Black Queen

Message par Mr Mercury Tony le Mer 17 Sep - 23:39

Voila, c'était juste pour te remercier d'avoir crée se forum, de pouvoir s'entraider, de se faire plaisirs, et surtout de pouvoir enfin vivre sur un forum, surtout lorsqu'il s'agit de son groupe adorée!
Merci.

Dernière édition par Mr Mercury Tony le Jeu 18 Sep - 19:32, édité 1 fois

Mr Mercury Tony

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci Black Queen

Message par Black Queen le Jeu 18 Sep - 9:07

euh marki Embarassed
par "pouvoir enfin vire sur un forum" tu veux dire quoi ? que sur les autres tu ne vis pas ?

PS: mon nom à moi c'est black queen et pas blacqueen, c'est mon p'tit nom j'y tiens quoi... Cool

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://queenjewels.free.fr

Message par Mr Mercury Tony le Jeu 18 Sep - 19:34

Excuse pour la mega faute, tu pourra me mettre des fessés!

Disons que je me sent moin en prison, c'est agréable,, rafraichissant, et j'espere vraiment qu'i va y avoir du monde qui va s'y inscrire, même si cela reste dans le but d'une colelction.

Mr Mercury Tony

Message par Black Queen le Jeu 18 Sep - 20:48

Si tu fais référence à un certain forum commençant par I, finissant par nuendo et faisant référence à une chanson de Queen je te comprend.

L'origine de ce forum était de créer un complément à cette grosse machine qu'est devenu l'Innuendo. Mais vu les tournures et la gestion (que pour ma part je trouve mauvaise) de ce forum, je suis heureux que des alternatives existent (car Queen Jewels et Innuendo ne sont pas les seuls forums francophones de Queen).

J'ai pendant longtemps eu ma place sur l'Innuendo, je ne l'ai pas trouvé sur les autres (magicforum, queendiscussion...), sans raison particulière, une question de caractère je pense. Maintenant, je ne me sens plus chez moi sur l'Innuendo et finalement, il n'y a qu'ici que je me sens chez moi (normal, me direz-vous, c'est chez moi Razz ) et je suis heureux de voir que certains partagent ce sentiment.

Loin de moi l'idée de vouloir révolutionner la sphère francophone de Queen. J'apporte juste ma pierre à l'édifice de la façon dont je l'entend. A l'origine dédié à la collection (et ça restera toujours une priorité ici), j'aimerai maintenant voir ce forum grandir un peu et voir des gens, collectionneurs ou non, venir donner leurs idées, partager leurs coups de coeurs et de gueules, bref leur passion. Mais je ne vais pas aller à la pêche aux fans chez les "concurents". Ceux qui veulent venir viendront d'eux mêmes...

En tout cas merci pour ces encouragements!

Pour la fessées, on fait ça en mp Twisted Evil
Black Queen
Admin

Message par Mr Mercury Tony le Jeu 18 Sep - 21:30

ouai j'espère qu'il va s'accroitre!

Je t'attend en mp! o yeah! Laughing

Mr Mercury Tony

Message par KG le Ven 19 Sep - 9:08

Perso,

je préfère ce forum à d'autres. Sur Innuendo, ce qui est intéressant, c'est le nombre très important d'inscrits (bien que maintenant c'est le b**** puisque une moitié se dispute avec l'autre, sur n'importe quoi). Je suis un collectionneur depuis 1992 et c'est depuis peu que ma collection s'est vraiment développée. Je me suis inscrit à ce forum pour avoir des réponses à mes questions mais, presque souvent, seul Black Queen (et son immense savoir Laughing ) me répondait systématiquement. Donc mes questions, c'est dorénavant ici!

Sinon je trouve que la nouvelle version de ton forum se développe très bien, avec seulement 4 membres !!! J'espère que d'autres s'inscriront.
KG

Message par Black Queen le Ven 19 Sep - 9:47

oh mais que de compliments Embarassed mais je ne suis pas un corbeau, vous ne me ferrez pas lacher mon fromage Suspect .

A la belle époque, il y avait 2 gros collectionneurs réguliers sur l'innuendo: White Queen et moi-même. White m'a aidé à monter le site et la 1ere version du forum mais c'est depuis éloigné de la collection et du monde queenien aussi j'ai l'impression. Du coup on s'est même perdu de vu (dommage, j'espère le revoir parmis nous un jour). Je me suis alors retrouvé presuqe seul sur l'Innuendo à répondre aux questions sur la collection et vu que pour des raisons éthiques je n'y vais plus....

L'envie de créer un site et un forum sur la collection est assez ancienne. Elle date de l'époque où avec une poignée d'optimiste nous avions tenté de remonter un fan club en france. Le projet ayant avorté, j'ai poursuivi la section collection qui était une branche de ce que le fan club aurai proposé...

Il est vrai que le défaut de ce forum est le petit nombre de membres. On se retrouve limité dans les idées. J'aimerai bien avoir d'autres points de vu. J'ai beau m'y connaitre en collection, je ne connais pas tout et surtout, je me refuse à devenir LA référence unique de la collection en France. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter de publier les cotations sur le site et que je voudrai mettre en place un autre système moins borné.

Quant à l'activité du forum, je pense qu'elle est plus liée à l'actualité qu'à la nouvelle version (même si celle-ci est plus conviviale que sous aceboard je trouve). Les membres actifs sont les mêmes que sur l'autre forum et je suis quasiment le seul à créer des sujets (ne vous sentez pas obliger de créer des topics pour me faire plaisirs Wink ). J'ai bien peur que lorsque l'actualité sera retombée, on retrouve le même rythme que sur l'ancienne version, ce qui est plus ou moins normal à 4, surtout que vous allez aussi sur d'autres forum queenien et que forcément l'envie de dire 2 fois la même chose est rarement là.

Le temps nous le dira, en tout cas, je continue et adviendra ce qui adviendra...

Admin

Message par Mr Mercury Tony le Ven 19 Sep - 19:57

exactement, faut laisser faire, en tout cas niveau design ce forum en jete mieu, c'est rafraichissant!

Si tu as besoin de personne pour t'aider a coter certain produit, à 4 on peut donner notre avis et en faire des moyennes...

Mr Mercury Tony

Message par Black Queen le Ven 19 Sep - 21:38

Je prend note de la proposition Cool

Admin

Message par Mr Mercury Tony le Ven 19 Sep - 21:53

Wink n'hésite pas

Mr Mercury Tony